Nous connaître
Notre histoire
L'idée de construire une plateforme où les utilisateurs peuvent trouver et commander directement leur forfait idéal en 5 minutes a germée quand j'ai décidé de changer mon forfait mobile et internet après avoir été chez le même fournisseur pendant de nombreuses années et donc de l'avoir surpayé.
La procédure de comparaison des offres des nombreux forfaits disponibles sur le marché, de contact avec les fournisseurs et de souscription aux forfaits, d'impression et de numérisation du contrat et de ma carte d'identité a pris deux jours. C'est à ce moment que nous avons eu l'idée de créer le "booking.com des services de téléphonie mobile, Internet et de télévision".
Voici notre direction
Avant de créer alao AG, j'ai travaillé pour Sunrise (YOL) et UPC. J'étais responsable des forfaits et des tarifs des services mobiles et internet. Avec alao AG, nous voulons faire en sorte que tout le monde en Suisse puisse trouver et commander le forfait souhaité en moins de 5 minutes.
Après avoir acquis une expérience de consultant chez EY, suivie de 8 ans dans le service de trésorerie d'une grande entreprise, j'ai décidé de me concentrer sur l'aide aux start-ups pour développer leurs équipes financières et opérationnelles. Avec toute l'équipe de support à la clientèle d'alao, nous avons pour mission d'enchanter nos clients en leur offrant le meilleur service et la meilleure expérience d'achat possible sur le marché suisse des télécoms.
Avant de rejoindre alao AG, j'ai travaillé, entre autres comme ingénieur en chef dans une grande société de télécommunications, où je me concentrait sur l'automatisation et l'efficacité des processus. Avec l'équipe d'alao, je m’efforce maintenant à rendre la recherche et la commande d'un forfait mobile, internet et TV aussi simple que de la commande d'une pizza.
Ma formation en gestion de la relation client m’a appris à offrir à chaque client le meilleur produit à un prix juste, et d’en faire ma priorité absolue. Je suis ravie de travailler pour alao, car le client y est toujours au centre de nos préoccupations.
Développer de nouvelles idées permettant aux entreprises de se développer dans un monde en constante évolution me passionne. Je suis heureuse de mettre mon esprit d’entreprise au service de la vision d’alao : offrir à chacun l’abonnement idéal en 5 minutes au meilleur prix.
Espace d'échange & communauté
Nous sommes une plateforme transparente où vous pouvez prendre connaissance des évaluations des fournisseurs de services et des critiques utilisateurs. Vous pouvez également évaluer votre fournisseur de services internet ou de téléphonie mobile et aider la communauté à mieux comprendre l'expérience de service que votre société de télécommunications vous a fourni
Notre approche
alao révolutionne la façon dont les utilisateurs trouvent et commandent des forfaits en Suisse : en un seul clic et sans stress. Vous pouvez ainsi économiser du temps et de l’argent. Partout et à tout moment.
Coordonnées
- Nom et adresse : alao AG
Ottikerstrasse 59
8006 Zurich - PDG : Walter Salchli
- Informations de contact :
Téléphone :
043 588 24 24
E-mail : support@alao.ch - Données d'enregistrement de la société : UID: CHE-488.569.169