Trouver un abonnement mobile jeune suisse
Il existe des abonnements spéciaux pour les jeunes, également connus sous le nom d’abonnements mobiles pour les jeunes, car l’âge maximum pour ces abonnements est généralement compris entre 26 et 30 ans. Un abonnement mobile pour les jeunes doit répondre à des exigences différentes de celles d’un abonnement mobile pour enfants ou d’un abonnement pour adultes. Un abonnement jeunesse est disponible auprès de Swisscom, Salt, Sunrise et d’autres fournisseurs.
Âge maximum pour les abonnements de téléphonie mobile pour les jeunes
Alors que l’âge minimum pour un abonnement mobile est particulièrement important pour les enfants, l’âge maximum pour les abonnements mobiles pour les jeunes est le principal facteur dans le tarif respectif. Cependant, la limite d’âge pour les abonnements de téléphonie mobile pour les jeunes est beaucoup plus élevée que l’âge des jeunes. Chez Swisscom, par exemple, vous pouvez bénéficier du rabais jeunesse jusqu’à l’âge de 26 ans. Avec Salt and Sunrise, les jeunes bénéficient d’une réduction jusqu’à l’âge de 30 ans.
Sur la plateforme de comparaison alao, vous pouvez rechercher le meilleur abonnement jeunesse et fixer l’âge approprié avant de chercher. Trouver l’abonnement de téléphonie mobile idéal n’a jamais été aussi facile, et vous pouvez également le commander immédiatement sur alao.
Comparaison des abonnements pour les jeunes : voici les critères de sélection
Pour effectuer la comparaison des tarifs d’abonnement mobile des jeunes, il faut d’abord réfléchir à ce que les jeunes font habituellement avec leur smartphone. Si les parents fixent souvent une limite stricte à l’utilisation que les petits peuvent faire de leur smartphone, de nombreux jeunes ont une plus grande marge de manœuvre. Cela signifie que les jeunes utilisent davantage leur smartphone et ont une plus grande consommation de données pour l’utilisation d’Internet.
Les critères suivants doivent être pris en compte lors de la sélection d’un abonnement jeunesse :
• Portée de l’utilisation des données : Utilisation du smartphone pour WhatsApp, les e-mails, les médias sociaux, le streaming musical, les jeux, YouTube et/ou Netflix
• Appels en Suisse et/ou vers l’UE ou au sein de l’UE (intéressant pour les frontaliers)
• Âge maximum : 26 ans (Swisscom), 30 ans (Salt, Sunrise)
L’approche des abonnements pour les jeunes diffère grandement entre les différents fournisseurs. Chez Swisscom, par exemple, un abonnement jeunesse ressemble à une réduction sur le prix d’un tarif normal, comme celui du « inOne XTRA mobile basic ». D’autre part, des fournisseurs tels que Salt, par exemple, proposent des tarifs d’abonnement distincts pour les jeunes. Chez Salt, les abonnements de téléphonie mobile pour les jeunes sont donc appelés différemment des tarifs normaux. Pour les jeunes de moins de 30 ans, il existe les abonnements Salt Youth « Basic Young », « Swiss Young » ou « Europe Young ».
Peut-être êtes-vous également intéressé à lire notre guide sur les meilleurs abonnements de téléphonie mobile pour les enfants.
Le meilleur abonnement mobile pour les jeunes
La seule question est maintenant de savoir quel tarif de quel fournisseur alao recommanderait comme « Meilleur abonnement mobile pour les jeunes ». Il n’existe pas de meilleur abonnement. Le choix de l’abonnement le plus adapté aux jeunes dépend notamment de l’usage que le jeune ou le jeune veut faire de l’abonnement.
En ce qui concerne le volume de données requis, environ 1,5 Go, 5 Go, 10 Go ou même illimité, on peut supposer que les jeunes d’aujourd’hui utilisent une variété de services via la connexion Internet : WhatsApp, le courrier électronique, les médias sociaux, le streaming musical, les jeux, YouTube ou Netflix, par exemple. Un abonnement jeunesse avec un volume de données illimité est donc recommandé.
Aujourd’hui, vous pouvez facilement passer des appels téléphoniques à vos contacts via WhatsApp, Telegram ou Threema, mais le volume de données consommées est également limité si vous ne passez pas d’appel vidéo. Mais il y aura toujours des occasions où vous aurez besoin d’appeler un numéro de téléphone. Il peut s’agir d’un numéro d’une autorité ou d’un numéro de service clientèle. Par conséquent, vous devriez au moins avoir la possibilité de passer des appels classiques dans le cadre de l’abonnement jeunesse. Cependant, un forfait téléphonique n’est intéressant que pour les jeunes qui passent vraiment beaucoup de temps au téléphone avec des amis ou des membres de leur famille, par exemple.
Commander le bon abonnement de téléphonie mobile pour les jeunes en Suisse
Sur alao, vous pouvez trouver l’abonnement jeunesse qui vous convient en deux minutes. Il vous suffit de sélectionner votre tranche d’âge et d’indiquer à quoi sert votre téléphone portable. Vous pouvez également filtrer les offres selon que vous souhaitez un tarif à la minute ou des appels illimités et que vous voulez utiliser le tarif pour l’Europe ou uniquement pour la Suisse.
Ensuite, l’abonnement mobile pour les jeunes peut être commandé numériquement sans avoir à imprimer ou à scanner les documents.
Trouvez dès maintenant votre abonnement jeunesse bon marché sur alao et commandez dès aujourd’hui – en fonction de votre âge et de celui de vos parents – le tarif souhaité. Cela ne prend que quelques minutes.