Comment ça marche ?
Trouver et commander le forfait idéal peut être un vrai casse-tête. Avec nous, vous pouvez trouver le meilleur forfait et le commander en 5 minutes. Lorsque vous commandez votre abonnement chez nous, nous établissons un contrat entre vous et votre nouveau fournisseur, avec les meilleures offres et conditions. N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin d'effectuer de paiement en ligne, votre commande est donc effectuée sans risque.
Trouver et commander le forfait idéal peut être un vrai casse-tête. Avec nous, vous pouvez trouver le meilleur forfait et le commander en 5 minutes.
Notre algorithme vous trouve le forfait le plus adapté et les meilleurs prix sur le marché
Vous commandez le forfait souhaité par l’intermédiaire de nos services. Sans carte de crédit.
Nous vous identifions numériquement. Vous pouvez ainsi signer votre contrat de façon digitale.
Votre nouveau fournisseur active votre service et vous envoie la carte SIM ou le modem à la date désirée.
Nous vous aiderons à choisir un forfait
Nous devons d'abord déterminer quel forfait vous convient le mieux. Nos algorithmes fonctionnent à 100% au profit de nos clients et ils recherchent le forfait qui correspond le mieux à votre mode de vie, avec le meilleur prix et des réductions spéciales. Si vous commandez une connexion internet à domicile, nous vérifions d'abord la disponibilité de la vitesse de connexion à votre adresse et nous vous indiquons uniquement les services disponibles dans votre immeuble.
Nous vous identifions numériquement
Depuis mars 2018, une loi suisse (SPTA) oblige tous les fournisseurs de télécommunications à identifier leurs clients. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'aller dans un magasin et de rester dans la file d'attente ! Dans le cadre de notre processus actuel entièrement numérique, nous vous demandons de télécharger une photo de votre carte d'identité et un selfie de vous pour vérifier que c’est bien vous. Toutes les images et données seront cryptées et ne seront vues par personne. Votre image est automatiquement supprimée une fois la vérification effectuée.
Carte SIM livrée le lendemain
Lorsque vous commandez un forfait mobile chez nous, nous vous envoyons la carte SIM le jour suivant ou avant la date à laquelle vous souhaitez transférer votre numéro.
Si vous commandez une connexion Internet à domicile, votre nouveau fournisseur vous enverra le modem avant la date d'activation souhaitée.