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FAQ
1. 1. Trouvez votre forfait idéal et commandez-le en quelques clics par notre intermédiaire.
2. Après avoir commandé votre nouveau forfait, votre nouveau fournisseur de services annulera votre contrat actuel à la fin de la durée du contrat (y compris le délai d'annulation) et transférera votre numéro avant cette date dans le cadre du service sans frais supplémentaires.
3. La facturation de votre nouveau forfait ne commencera qu'une fois le nouveau forfait activé. Exemple : dans 2 ou 3 mois. Vous ne payez donc jamais pour deux forfaits en même temps.
4. Vous bénéficiez de tous les avantages des promotions actuelles à la date d'activation de votre nouveau forfait. Exemple : dans 2 ou 3 mois, vous obtenez 50 % pendant 12 mois.
5. Votre nouveau fournisseur vous informera par SMS de la date d'activation de votre nouveau forfait.
2. Après avoir commandé votre nouveau forfait, votre nouveau fournisseur de services annulera votre contrat actuel à la fin de la durée du contrat (y compris le délai d'annulation) et transférera votre numéro avant cette date dans le cadre du service sans frais supplémentaires.
3. La facturation de votre nouveau forfait ne commencera qu'une fois le nouveau forfait activé. Exemple : dans 2 ou 3 mois. Vous ne payez donc jamais pour deux forfaits en même temps.
4. Vous bénéficiez de tous les avantages des promotions actuelles à la date d'activation de votre nouveau forfait. Exemple : dans 2 ou 3 mois, vous obtenez 50 % pendant 12 mois.
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C'est très simple, la première chose que vous devez faire est de trouver le meilleur fournisseur d'accès à Internet pour votre adresse. Ce point est très important car la vitesse de l'internet disponible à votre adresse dépend de la technologie installée dans votre bâtiment. Par conséquent, nous vous demandons d'abord d'entrer votre adresse afin que nous puissions afficher les meilleurs forfaits pour vous en fonction de la disponibilité de l'internet à votre adresse. Une fois que vous avez trouvé votre forfait Internet idéal, vous pouvez le commander pour la date qui suit votre période de résiliation. Pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès Internet actuel, nous vous recommandons d'envoyer une lettre recommandée à l'adresse de votre fournisseur.
Non. Notre service est gratuit pour nos utilisateurs. Nous recevons une commission de la part des fournisseurs pour chaque forfait que nous vendons.
2 à 6 semaines après votre activation, nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de charger votre première facture. Immédiatement après, vous recevrez votre bon d'achat par e-mail et, dans un délai de quatre semaines, nous créditerons votre cashback sur votre compte.
Lorsque vous commandez un plan chez nous, toutes vos données personnelles sont traitées dans le serveur AWS d'amazon en Europe, qui est le serveur crypté le plus connu en Europe. Toute image de vous sera automatiquement supprimée après la vérification virtuelle.
Depuis mars 2018, une loi en Suisse (SPTA) oblige tous les fournisseurs de télécommunications à identifier leurs clients. Pas de soucis, vous n'avez pas besoin d'aller dans un magasin et d'attendre. Dans le cadre de notre processus, vous pouvez simplement télécharger une photo de votre carte d'identité et un selfie afin de vérifier que c'est bien vous. Notre plateforme compare votre pièce d'identité à votre image et supprime le registre de votre image juste après. Ce processus nous permet de rendre le processus de commande 100% numérique, plus rapide et gratuit.
Nous sommes une plate-forme numérique suisse qui vous aide à trouver et à commander votre nouveau forfait très rapidement et aux meilleures conditions, y compris des offres exclusives qui ne sont disponibles qu'avec nous. Une fois que vous avez trouvé le forfait idéal, nous procédons automatiquement à votre commande auprès de votre nouveau fournisseur de télécommunications. Le contrat sera établi entre vous et votre nouveau fournisseur de télécommunications. La facturation du contrat commence après l'activation de votre nouveau service à la date souhaitée. Vous n'avez aucun risque avec nous car vous n'avez pas à effectuer de paiement sur notre plateforme et vous pouvez nous contacter en cas de questions.