Swiss Max

(72)
Black Friday
hero image
Réseau de Salt
Données illimitées haut débit
1 Go/mois d’itinérance en UE
Appels illimités en CH
Engagement de 0 mois
exclusivité alao
Activation Gratuite CHF 59.95 CHF 0.-

Bon d'achat de 50 CHF de Supergutschein

service client alao gratuit

Détails du contrat
Partenaire certifié
alao est partenaire officiel de
Salt
Sans frais initiaux
Pas besoin de saisir les données de votre carte de crédit. Le contrat que vous signez est conclu entre vous et votre opérateur.
Commandez maintenant, débutez plus tard.
Ne manquez pas cette offre spéciale ! Commandez maintenant pour une date ultérieure. Indiquez simplement la date de début souhaitée lorsque vous passez votre commande. Aucun paiement ne sera effectué avant le début de votre plan.
alao s'en charge
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question ou tout problème. Nous disposons d'une équipe d'assistance dédiée, en relation directe avec les opérateurs pour vous aider immédiatement.
Frais d'activation
CHF 0.-
Contrat
0 Mois
Payer aujourd'hui
CHF 0.-
Epargnes 24 mois.
CHF 110.-
Abonnement mensuel
CHF 71.95
Prix moyen pour 24 mois:
71.95
-
109.95 / 24mois
=
CHF 67.37/mois
Données internet en CH
Données illimitées haut débit
Itinérance UE
1 Go/mois d’itinérance en UE

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni (à l'exception des îles anglo-normandes : Jersey, Guernesey, Man), Saint-Marin, Slovaquie, Suède, Vatican

Technologie réseau
4G+ / 5G
SMS en CH
Illimitées
SMS en UE
Non incluse
SMS de UE vers CH
Non incluse
SMS de CH vers UE
Non incluse
MMS en CH
Illimitées
MMS en UE
Non incluse
MMS de UE vers CH
Non incluse
MMS de CH vers UE
Non incluse
Appels en CH
Appels illimités en CH
Appels UE en itinérance
Non inclus
Appels de UE vers CH
Non inclus
Appels de CH vers UE
Non inclus
Besoin d'aide ?

Vous n'êtes toujours pas sûr à 100 % d'avoir choisi la bonne offre ?
Appelez-nous maintenant pour des conseils indépendants.

043 508 29 59
Ce que disent nos clients
Évaluation Google
4.7
Basé sur plus de

2074 avis

Olivia Flühler

Bon service et bon support. Résiliation de l'abonnement facilitée. C'est mon troisième abonnement chez alao.

PAL Bibo

Personnel gentil et extrêmement compétent chez alao. Les réponses aux e-mails ont été très rapides et détaillées. Ensuite, traitement rapide du contrat avec reprise de l'ancien numéro de téléphone. Merci encore pour le bon d'achat.

Ericka Johanna Layana Navas

Très contente du service d'alao, ils sont très serviables, amicaux et honnêtes. Je ne peux que le recommander :)

FAQ
1. 1. Trouvez votre forfait idéal et commandez-le en quelques clics par notre intermédiaire.
2. Après avoir commandé votre nouveau forfait, votre nouveau fournisseur de services annulera votre contrat actuel à la fin de la durée du contrat (y compris le délai d'annulation) et transférera votre numéro avant cette date dans le cadre du service sans frais supplémentaires.
3. La facturation de votre nouveau forfait ne commencera qu'une fois le nouveau forfait activé. Exemple : dans 2 ou 3 mois. Vous ne payez donc jamais pour deux forfaits en même temps.
4. Vous bénéficiez de tous les avantages des promotions actuelles à la date d'activation de votre nouveau forfait. Exemple : dans 2 ou 3 mois, vous obtenez 50 % pendant 12 mois.
5. Votre nouveau fournisseur vous informera par SMS de la date d'activation de votre nouveau forfait.
C'est très simple, la première chose que vous devez faire est de trouver le meilleur fournisseur d'accès à Internet pour votre adresse. Ce point est très important car la vitesse de l'internet disponible à votre adresse dépend de la technologie installée dans votre bâtiment. Par conséquent, nous vous demandons d'abord d'entrer votre adresse afin que nous puissions afficher les meilleurs forfaits pour vous en fonction de la disponibilité de l'internet à votre adresse. Une fois que vous avez trouvé votre forfait Internet idéal, vous pouvez le commander pour la date qui suit votre période de résiliation. Pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès Internet actuel, nous vous recommandons d'envoyer une lettre recommandée à l'adresse de votre fournisseur.
Non. Notre service est gratuit pour nos utilisateurs. Nous recevons une commission de la part des fournisseurs pour chaque forfait que nous vendons.
2 à 6 semaines après votre activation, nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de charger votre première facture. Immédiatement après, vous recevrez votre bon d'achat par e-mail et, dans un délai de quatre semaines, nous créditerons votre cashback sur votre compte.
Lorsque vous commandez un plan chez nous, toutes vos données personnelles sont traitées dans le serveur AWS d'amazon en Europe, qui est le serveur crypté le plus connu en Europe. Toute image de vous sera automatiquement supprimée après la vérification virtuelle.
Depuis mars 2018, une loi en Suisse (SPTA) oblige tous les fournisseurs de télécommunications à identifier leurs clients. Pas de soucis, vous n'avez pas besoin d'aller dans un magasin et d'attendre. Dans le cadre de notre processus, vous pouvez simplement télécharger une photo de votre carte d'identité et un selfie afin de vérifier que c'est bien vous. Notre plateforme compare votre pièce d'identité à votre image et supprime le registre de votre image juste après. Ce processus nous permet de rendre le processus de commande 100% numérique, plus rapide et gratuit.
Nous sommes une plate-forme numérique suisse qui vous aide à trouver et à commander votre nouveau forfait très rapidement et aux meilleures conditions, y compris des offres exclusives qui ne sont disponibles qu'avec nous. Une fois que vous avez trouvé le forfait idéal, nous procédons automatiquement à votre commande auprès de votre nouveau fournisseur de télécommunications. Le contrat sera établi entre vous et votre nouveau fournisseur de télécommunications. La facturation du contrat commence après l'activation de votre nouveau service à la date souhaitée. Vous n'avez aucun risque avec nous car vous n'avez pas à effectuer de paiement sur notre plateforme et vous pouvez nous contacter en cas de questions.