Up Mobile XL

(63)
Black Friday
10% des offres disponibles
hero image
Réseau de Sunrise
Données illimitées ultra haut débit
Données en itinérance illimitées dans l'UE
Appels illimités en CH et vers l'UE
Appels illimités dans le pays respectif
Appels illimités de l'UE vers CH
Engagement de 24 mois
exclusivité alao
Activation Gratuite CHF 59.90 CHF 0.-
Remise à vie

Bon d'achat de 200 CHF de Supergutschein pour les nouveaux clients Sunrise

service client alao gratuit

Détails du contrat
Partenaire certifié
alao est partenaire officiel de
Sunrise
Sans frais initiaux
Pas besoin de saisir les données de votre carte de crédit. Le contrat que vous signez est conclu entre vous et votre opérateur.
Commandez maintenant, débutez plus tard.
Ne manquez pas cette offre spéciale ! Commandez maintenant pour une date ultérieure. Indiquez simplement la date de début souhaitée lorsque vous passez votre commande. Aucun paiement ne sera effectué avant le début de votre plan.
alao s'en charge
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question ou tout problème. Nous disposons d'une équipe d'assistance dédiée, en relation directe avec les opérateurs pour vous aider immédiatement.
Frais d'activation
CHF 0.-
Contrat
24 Mois
Payer aujourd'hui
CHF 0.-
Epargnes 24 mois.
CHF 1507.-
Durée de validité de l'offre
Le prix avec remise spéciale sera valable pour toute la durée de conservation du contrat. Le prix ne change pas.
Abonnement mensuel
CHF 39.95 CHF 91.90
Prix moyen pour 24 mois:
91.9
-
1506.7 / 24mois
=
CHF 29.12/mois
Données internet en CH
Données illimitées ultra haut débit
Itinérance UE
Données en itinérance illimitées dans l'UE

Åland Islands, Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Guernsey, Hungary, Iceland, Ireland, Isle of Man, Italy, Jersey, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal (incl. Madeira, Azores), Romania, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain (incl. Canary Islands, Balearic Islands), Svalbard and Jan Mayen, Sweden, Turkey, United Kingdom, Vatican City

Technologie réseau
5G
SMS en CH
Illimitées
SMS en UE
Illimitées
SMS de UE vers CH
Illimitées
SMS de CH vers UE
Illimitées
MMS en CH
Illimitées
MMS en UE
Illimitées
MMS de UE vers CH
Illimitées
MMS de CH vers UE
Illimitées
Appels en CH
Appels illimités en CH
Appels UE en itinérance
Appels illimités dans le pays respectif

Åland Islands, Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Guernsey, Hungary, Iceland, Ireland, Isle of Man, Italy, Jersey, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal (incl. Madeira, Azores), Romania, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain (incl. Canary Islands, Balearic Islands), Svalbard and Jan Mayen, Sweden, Turkey, United Kingdom, Vatican City

Appels de UE vers CH
Appels illimités de l'UE vers CH

Åland Islands, Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Guernsey, Hungary, Iceland, Ireland, Isle of Man, Italy, Jersey, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal (incl. Madeira, Azores), Romania, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain (incl. Canary Islands, Balearic Islands), Svalbard and Jan Mayen, Sweden, Turkey, United Kingdom, Vatican City

Appels de CH vers UE
Appels illimités de CH vers l'UE

Åland Islands, Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Guernsey, Hungary, Iceland, Ireland, Isle of Man, Italy, Jersey, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal (incl. Madeira, Azores), Romania, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain (incl. Canary Islands, Balearic Islands), Svalbard and Jan Mayen, Sweden, United Kingdom, Vatican City

Besoin d'aide ?

Vous n'êtes toujours pas sûr à 100 % d'avoir choisi la bonne offre ?
Appelez-nous maintenant pour des conseils indépendants.

043 508 29 59
Ce que disent nos clients
Évaluation Google
4.7
Basé sur plus de

2074 avis

Corinne Schneider

Top ! Support très compétent et serviable !!! Mérite plus que 5* 👍

Lea Blattner

Service clientèle toujours aimable et serviable. Ils m'ont aussi expliqué les problèmes rencontrés avec l'opérateur (ici Sunrise). Les agents ont un temps de réponse extrêmement rapide aux e-mails. Et bien sûr, de très bons prix.

Karolin Von Berg

C'est vraiment génial, ça tombe à pic, maintenant que je voyage beaucoup c'est très pratique, je suis ravie 😍

FAQ
1. 1. Trouvez votre forfait idéal et commandez-le en quelques clics par notre intermédiaire.
2. Après avoir commandé votre nouveau forfait, votre nouveau fournisseur de services annulera votre contrat actuel à la fin de la durée du contrat (y compris le délai d'annulation) et transférera votre numéro avant cette date dans le cadre du service sans frais supplémentaires.
3. La facturation de votre nouveau forfait ne commencera qu'une fois le nouveau forfait activé. Exemple : dans 2 ou 3 mois. Vous ne payez donc jamais pour deux forfaits en même temps.
4. Vous bénéficiez de tous les avantages des promotions actuelles à la date d'activation de votre nouveau forfait. Exemple : dans 2 ou 3 mois, vous obtenez 50 % pendant 12 mois.
5. Votre nouveau fournisseur vous informera par SMS de la date d'activation de votre nouveau forfait.
C'est très simple, la première chose que vous devez faire est de trouver le meilleur fournisseur d'accès à Internet pour votre adresse. Ce point est très important car la vitesse de l'internet disponible à votre adresse dépend de la technologie installée dans votre bâtiment. Par conséquent, nous vous demandons d'abord d'entrer votre adresse afin que nous puissions afficher les meilleurs forfaits pour vous en fonction de la disponibilité de l'internet à votre adresse. Une fois que vous avez trouvé votre forfait Internet idéal, vous pouvez le commander pour la date qui suit votre période de résiliation. Pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès Internet actuel, nous vous recommandons d'envoyer une lettre recommandée à l'adresse de votre fournisseur.
Non. Notre service est gratuit pour nos utilisateurs. Nous recevons une commission de la part des fournisseurs pour chaque forfait que nous vendons.
2 à 6 semaines après votre activation, nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de charger votre première facture. Immédiatement après, vous recevrez votre bon d'achat par e-mail et, dans un délai de quatre semaines, nous créditerons votre cashback sur votre compte.
Lorsque vous commandez un plan chez nous, toutes vos données personnelles sont traitées dans le serveur AWS d'amazon en Europe, qui est le serveur crypté le plus connu en Europe. Toute image de vous sera automatiquement supprimée après la vérification virtuelle.
Depuis mars 2018, une loi en Suisse (SPTA) oblige tous les fournisseurs de télécommunications à identifier leurs clients. Pas de soucis, vous n'avez pas besoin d'aller dans un magasin et d'attendre. Dans le cadre de notre processus, vous pouvez simplement télécharger une photo de votre carte d'identité et un selfie afin de vérifier que c'est bien vous. Notre plateforme compare votre pièce d'identité à votre image et supprime le registre de votre image juste après. Ce processus nous permet de rendre le processus de commande 100% numérique, plus rapide et gratuit.
Nous sommes une plate-forme numérique suisse qui vous aide à trouver et à commander votre nouveau forfait très rapidement et aux meilleures conditions, y compris des offres exclusives qui ne sont disponibles qu'avec nous. Une fois que vous avez trouvé le forfait idéal, nous procédons automatiquement à votre commande auprès de votre nouveau fournisseur de télécommunications. Le contrat sera établi entre vous et votre nouveau fournisseur de télécommunications. La facturation du contrat commence après l'activation de votre nouveau service à la date souhaitée. Vous n'avez aucun risque avec nous car vous n'avez pas à effectuer de paiement sur notre plateforme et vous pouvez nous contacter en cas de questions.