Allemagne, Andorre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grande Bretagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, L'Autriche, le Portugal, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican
Allemagne, Andorre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grande Bretagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, L'Autriche, le Portugal, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican
2. Après avoir commandé votre nouveau forfait, votre nouveau fournisseur de services annulera votre contrat actuel à la fin de la durée du contrat (y compris le délai d'annulation) et transférera votre numéro avant cette date dans le cadre du service sans frais supplémentaires.
3. La facturation de votre nouveau forfait ne commencera qu'une fois le nouveau forfait activé. Exemple : dans 2 ou 3 mois. Vous ne payez donc jamais pour deux forfaits en même temps.
4. Vous bénéficiez de tous les avantages des promotions actuelles à la date d'activation de votre nouveau forfait. Exemple : dans 2 ou 3 mois, vous obtenez 50 % pendant 12 mois.
5. Votre nouveau fournisseur vous informera par SMS de la date d'activation de votre nouveau forfait.