L'opérateur de téléphonie mobile TalkTalk est plus ancien qu’on ne le pense : l'entreprise existe depuis 1999. Depuis sa création, TalkTalk a toujours été à la pointe de l'innovation, notamment en ce qui concerne le dégroupage de la boucle locale. Elle fait partie du groupe mobilezone depuis 2013. TalkTalk exploite le réseau Sunrise.
Comparatif des abonnements TalkTalk mobile
Choisir votre service:
Comparatif des abonnements TalkTalk mobile
TalkTalk
17 évaluations
Table des matières :
TalkTalk en bref
Vérifier la couverture de TalkTalk
Vérifier la disponibilitéCouverture réseau TalkTalk
Comme TalkTalk exploite le réseau Sunrise, les clients TalkTalk peuvent compter sur une très bonne infrastructure. Ainsi, la couverture réseau pour la 4G/LTE est de plus de 95 %. Vous pouvez toutefois vérifier si le réseau est vraiment aussi bon au quotidien en interrogeant des membres de votre famille, des amis ou des collègues. Vous pouvez également utiliser la carte de couverture réseau de Sunrise pour vérifier la disponibilité à votre emplacement.
Quelle est la qualité du réseau TalkTalk ?
Grâce au réseau Sunrise, les clients TalkTalk peuvent surfer sur l'un des meilleurs réseaux de l'espace germanophone. Sunrise est le seul opérateur de téléphonie mobile à avoir obtenu quatre fois de suite la meilleure note « exceptionnel » dans le cadre du test d'évaluation de qualité de connect, internationalement reconnu. Ce résultat ne peut toutefois pas être transposé 1:1 à TalkTalk.
Couverture réseau 5G de TalkTalk
Grâce au réseau Sunrise, TalkTalk dispose d’une couverture réseau 5G de plus de 80 %. Depuis 2018 déjà, l'opérateur de réseau Sunrise investit dans l'extension du réseau 5G. Les clients TalkTalk peuvent accéder au réseau 5G depuis 2021.
Service clientèle
Canal |
Coordonnées |
Coût |
Ligne d’assistance téléphonique |
CH : 0800 300 250 À l'étranger : +41 41 560 69 02 |
Gratuit en Suisse Payant depuis l'étranger |
|
076295 34 56 |
Gratuit |
Site Web |
Formulaire sur : https://www.talktalk.ch/fr/formulaire-de-contact.html |
Gratuit |
TalkTalk offre un service clientèle assez médiocre. Alors qu'il est bien noté sur Trustpilot, ce sont plutôt les mauvaises évaluations qui s'accumulent sur Google.
Vous pouvez joindre le service par téléphone dans toute la Suisse au 0800 300 250. Cette hotline ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 est gratuite pour les clients TalkTalk. Le samedi, le service clientèle est joignable de 8h30 à 15h30. Depuis l'étranger, vous pouvez contacter le service au +41 41 560 69 02. Cette ligne n'est toutefois pas gratuite.
Pour les questions moins urgentes, des formulaires sont également disponibles sur le site Web de TalkTalk. Vous obtiendrez généralement une réponse dans les 24 heures, mais cela peut prendre plus de temps.
Avis sur TalkTalk
Avis des utilisateurs
TalkTalk