Les meilleures offres d'abonnement mobile comparées
En 5 minutes En 5 minutes
0 frais d'activation (en général) 0 frais d'activation (en général)
100 % indépendant des opérateurs 100 % indépendant des opérateurs
Conseil et assistance Conseil et assistance

Comparaison de l'abonnement yallo Mobile

Choisir votre service:

Comparaison de l'abonnement yallo Mobile

yallo
yallo

49 évaluations

yallo en un coup d'œil

Yallo, filiale de Sunrise UPC, a été fondée en 2005. Les clients de Yallo ont accès au réseau 4G, 4G+ et 5G de Sunrise, considéré comme le meilleur de Suisse avec celui de Swisscom. La 5G n'est toutefois incluse que dans les abonnements les plus coûteux. 

 

 

 

 

 

4G/ 4G+

• 96 % de couverture 4G

• 85 % de couverture 4G+

• Très bonne couverture dans les villes

⭐⭐⭐⭐

5G

 80 % de couverture 5G à partir du réseau Sunrise

 Pas de 5G+

⭐⭐

Prix

Bas

⭐⭐⭐⭐⭐

Connexion Internet

• WiFi instable en raison de l'utilisation du réseau 4G et 5G

• Fiber Box pour un Internet ultra-rapide à domicile

⭐⭐⭐

Itinérance

 Forte

 Déjà incluse dans de nombreux abonnements

⭐⭐⭐⭐

Boîtier TV

Plus de 280 chaînes avec possibilité d'acheter des bouquets optionnels

⭐⭐⭐⭐

Durée de l'abonnement

0-24 mois

⭐⭐⭐⭐

Service clientèle

Insuffisant selon les évaluations des clients

⭐⭐⭐

Préavis de résiliation

2 mois à chaque fin de mois

⭐⭐⭐⭐⭐

Type de résiliation

Par téléphone ou par chat en ligne

⭐⭐⭐

Abonnements spéciaux

Nombreux abonnements avec itinérance et appels à l'étranger

 

Vérifier la couverture de yallo

Vérifier la disponibilité

yallo service clientèle

Si vous avez des questions, le service clientèle de yallo est à votre disposition. Vous pouvez les joindre de trois manières différentes : 

Hotline téléphonique

En appelant le 0900 00 44 88 en Suisse (+41 (0) 44 525 01 20 à l'étranger) vous pouvez contacter le service clientèle de yallo via la hotline téléphonique. Chaque appel coûte CHF 1.50. Selon les évaluations, la hotline n'est pas bien couverte et il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir joindre quelqu'un. En outre, les informations fournies par les employés ne sont pas très utiles. Le service clientèle yallo est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et du samedi au dimanche de 10h à 19h. 

Chat

Selon yallo, le moyen le plus rapide de joindre son service clientèle est le chat, auquel vous pouvez accéder sur leur site Web via un bouton en bas à droite. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. 

Formulaire de contact

Vous pouvez aussi contacter le service clientèle via un formulaire de contact sur le site Web de yallo. Un membre de l’équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Type

Coordonnées

Temps d'attente moyen 

Coûts

Évaluations

Hotline téléphonique

CH : 0900 00 44 88

 

À l'étranger :

+41 (0) 44 525 01 20

Nécessite plusieurs tentatives d'appel avant d'obtenir une réponse

CHF 1.50/appel


 

Peu de personnel, difficile à joindre 

Est souvent transféré à d'autres responsables, moyennant des frais

Les représentants du service clientèle ne fournissent pas bien les informations

Chat

Accessible sur le site Web en bas à droite 

Jusqu'à plusieurs heures

Gratuit

Il faut attendre des heures avant que le problème ne soit traité par un employé

Formulaire de contact

Accessible sur le site Web

Pas de données

Gratuit

Pas de données

Couverture du réseau yallo

Yallo, filiale de Sunrise, exploite le réseau Sunrise. Sunrise est le deuxième opérateur de réseau mobile en Suisse. Les clients de Yallo ont accès aussi bien au réseau 4G/4G+ de Sunrise qu'à une 5G bien implantée, mais elle n'est incluse que dans les abonnements les plus coûteux.

Les deux opérateurs se distinguent principalement par leurs cibles et leurs structures tarifaires. yallo se positionne comme une alternative économique à Sunrise, s'adressant principalement aux consommateurs soucieux de leur budget. En revanche, Sunrise se présente comme un opérateur premium, offrant une large gamme de services liés aux abonnements mobiles, Internet et TV. La principale différence entre yallo et Sunrise réside dans la qualité du service client et les prestations supplémentaires, telles que l'accès VIP à des événements. Si vous recherchez un service client complet et des avantages additionnels, consultez ici les abonnements mobiles Sunrise. Concernant les abonnements Internet, Sunrise adopte également une approche premium, en particulier avec des services spécifiques destinés aux entreprises. Si vous êtes à la recherche d'un abonnement Internet alliant qualité et service de haut niveau, consultez ici les offres Internet Sunrise.

Couverture du réseau 4G et 4G+ de Sunrise

En 2019, Sunrise avait déjà atteint une couverture 4G nationale de 96 % de la population suisse. Pour la 4G+, ce chiffre atteint 85 %. Sur notre carte de couverture réseau, tu peux voir comment le réseau yallo est développé dans ta région.

Couverture du réseau 5G de Sunrise

Sunrise dispose d'une couverture réseau 5G de 80 %. Dès 2018, Sunrise a commencé à étendre son réseau 5G et, en 2022, il fournissait déjà cet Internet haut débit à 1132 villes et communes. Le fournisseur de réseau se concentre d'abord sur l'approvisionnement en 5G des ménages et des entreprises qui ne disposent pas encore d'une connexion en fibre optique, et qui ont donc encore accès à l'Internet ultrarapide.

Résiliation yallo

Quelque soit votre raison de résilier votre abonnement yallo, voici les éléments à prendre en compte. yallo traite toutes les résiliations (mobiles et domiciles) aussi bien par téléphone que par chat en ligne. yallo n'accepte plus de résiliation écrite par courrier. 

Chez yallo, il faut surtout faire attention aux durées minimales de contrat. Vous trouverez ici les autres points à surveiller.

Résiliation d'un abonnement mobile yallo

Comment

Gratuit à partir de

Préavis de résiliation

Pénalité éventuelle

À noter

Par téléphone au : 

0840 00 33 77

(CHF 1.50/appel)

Par chat sur support.yallo.ch 

Après l'expiration de la durée minimale du contrat 

2 mois à chaque fin de mois

En cas de résiliation avant la durée minimale du contrat : frais de base mensuels jusqu'à la date de résiliation ordinaire, plus des frais de dossier de CHF 100. 

• Vous pouvez également suspendre votre abonnement yallo pendant 12 mois.

• Fini le stress, alao se charge de la résiliation pour vous

Vous pouvez facilement résilier un abonnement yallo en appelant la hotline du service clientèle au 0840 00 33 77 ou via le chat sur support.yallo.ch. Nous allons vous expliquer comment procéder.

Ce que vous devez savoir pour résilier votre contrat yallo

Les abonnements de téléphonie mobile ne peuvent être résiliés sans frais qu'après l'expiration de la durée minimale du contrat. Ensuite, le délai de résiliation général de yallo de 2 mois s'applique à la fin de chaque mois. Cependant, la plupart des abonnements yallo n'ont pas de durée minimale de contrat. Vous disposez donc d'une certaine souplesse en matière de résiliation. Si vous résiliez prématurément un abonnement avec une durée minimale de contrat, vous devrez payer les frais de base mensuels jusqu'à la date de résiliation ordinaire ainsi que des frais de dossier de CHF 100.

Si vous utilisez plus d'un service de yallo, veillez à spécifier le bon abonnement lors de la résiliation. Vous pouvez aussi résilier plusieurs services en même temps, mais les délais peuvent varier en fonction de l'abonnement. Pour connaître la date de résiliation correcte de vos services, yallo propose sur son site un calculateur de délai de résiliation

Voici ce que vous devez faire lorsque vous changez d'abonnement

Vous souhaitez changer d'opérateur tout en conservant votre numéro ? Dans ce cas, ne résiliez pas immédiatement votre abonnement : indiquez d’abord votre numéro au nouvel opérateur et demandez un transfert. Ainsi, vous ne perdrez pas votre numéro. La plupart du temps, le nouvel opérateur se charge également de la résiliation de votre abonnement mobile chez yallo, mais là aussi, la durée minimale du contrat et les délais de préavis doivent être respectés. Si vous n’avez plus besoin de votre numéro, vous pouvez le résilier directement. 

Alternative : suspendre l'abonnement yallo

Chez yallo, vous avez une autre possibilité en plus de résilier votre abonnement mobile : vous pouvez mettre en pause l'abonnement jusqu'à 12 mois. Aucun frais ne sera encouru pendant cette période. Pour ce faire, veuillez contacter le service clientèle de yallo.

Résiliation d’un abonnement yallo Home

Comment 

Gratuit à partir de

Préavis de résiliation

Pénalité éventuelle

À noter

Par téléphone au : 

0840 00 33 77

(CHF 1.50/appel)

Par chat sur support.yallo.ch 

24 mois

2 mois à chaque fin de mois

En cas de résiliation avant la durée minimale du contrat : frais de base mensuels jusqu'à la date de résiliation ordinaire, plus frais de dossier de CHF 100

• En cas de déménagement, vous recevrez une nouvelle Home Fiber Box. Retournez l'ancienne box à yallo. 

• Il n'est pas possible de changer de titulaire. L'abonnement doit être résilié et réactivé. 

L'abonnement yallo Home Fiber comprend l'Internet et la télévision, mais la résiliation n'est pas plus compliquée que celle d'un abonnement mobile. Ici aussi, elle se fait soit via hotline payante (0840 00 33 77, CHF 1.50/appel) soit via un chat en ligne. 

Frais de résiliation yallo Home

Pour que la résiliation se fasse sans frais, il faut tenir compte de la durée minimale du contrat. Celle-ci est de 24 mois pour yallo Home Fiber. L'abonnement peut être résilié au plus tôt à la fin du contrat, avec un préavis de 2 mois à la fin de chaque mois. Si vous résiliez le contrat prématurément, vous devrez payer les frais de base mensuels jusqu'à la date de résiliation ordinaire ainsi que des frais de dossier de CHF 100.

Transférer l'abonnement yallo Home à un tiers au lieu de le résilier

Il n'est pas possible de changer de titulaire. Le produit (yallo Home Max Fiber) doit être résilié et réactivé. Dans ce cas, veuillez contacter notre équipe Relations :

Qu’advient-il de votre abonnement yallo Home en cas de déménagement ?

Si vous déménagez, yallo Home Fiber ne peut pas être transféré à un nouveau titulaire. Il faut d'abord résilier l'abonnement, puis le réactiver. Mais vous pouvez tout simplement emporter votre yallo Fiber Box à votre nouveau domicile. Une nouvelle box vous sera alors envoyée. Retournez l'ancienne box à yallo à l'adresse suivante :

yallo c/o ALSO Switzerland

Meierhofstrasse 3

6032 Emmen

En cas de déménagement, il est important d'informer yallo en temps utile. La ligne à votre nouvelle adresse doit d'abord être commandée et confirmée. Prévenez donc yallo entre 3 et 6 semaines avant le déménagement. 

Retourner la Home Fiber Box yallo

La box yallo Home Fiber ne peut être utilisée qu'avec le produit yallo Home Max Fiber. Si vous résiliez l'abonnement, la box n'est plus utile. Renvoyez-la donc par la poste à yallo, qui se chargera de l'éliminer correctement et de la recycler. Envoyez la box après avoir pris contact avec yallo à : 

yallo c/o ALSO Switzerland

Meierhofstrasse 3

6032 Emmen

Le roaming chez yallo

Travel Surf : options postpayées.
Valables 12 mois.

Région A

Région A

Région A

100 Mo

500 Mo

2 Go

CHF 20.-

CHF 40.-

CHF 80.-

Région B

Région B

 

100 Mo

500 Mo

 

CHF 30.-

CHF 70.-

 

Région C

   

100 Mo

   

CHF 50.-

   

 

 

Travel Surf 3 Days

Travel Surf 30 Days

Internet

Illimité

Illimité

Valable en

Zone 1

Zone 1

Durée

3 jours

30 jours

Prix

CHF 20.-

CHF 50.-

 

Options prépayées :

Région A

Région A

Région A

100 Mo

500 Mo

2 Go

CHF 25.-

CHF 50.-

CHF 100.-

 

 

Travel Surf 3 Days

Travel Surf 7 Days

Travel Surf 30 Days

Internet

Illimité

Illimité

Illimité

Valable en

Zone 1

Zone 1

Zone 1

Durée

3 jours

7 jours

30 jours

Prix

CHF 20.-

CHF 30.-

CHF 50.-/mois

 

Téléphonie

Valable 12 mois

 

Zone 1

Appels

60 min. d'appels à l'étranger

SMS

-

Prix

CHF 10.-

(prépayé)

 

Tarifs standards yallo

 

Zone 1

Zone 2

Zone 3

Appels

Appels entrants :

1.-/min

 

Appels locaux + vers la Suisse 

2.-/min

Appels entrants :

2.-/min

 

Appels locaux + vers la Suisse 

4.-/min

Appels entrants :

3.-/min

 

Appels locaux + vers la Suisse 

5.-/min

SMS

1.-/SMS

SMS entrants gratuits

1.-/SMS

SMS entrants gratuits

1.-/SMS

SMS entrants gratuits

MMS

2.-/MMS

2.-/MMS

2.-/MMS

Surf

2.-/Mo

10.-/Mo

15.-/Mo

Offres d'abonnement à la téléphonie mobile yallo

yallo propose des abonnements de téléphonie mobile allant de l’entrée de gamme et forfaits avec un volume de données supplémentaire à l'abonnement international yallo avec un forfait téléphonique à l'étranger. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des abonnements mobiles yallo.

yallo Swiss

Avec l'abonnement mobile yallo Swiss, vous surfez en Suisse de manière illimitée et bénéficiez de 1,5 Go d'Internet haut débit par mois. Vous pouvez également passer des appels et envoyer des SMS illimités en Suisse. L'abonnement n'a pas de durée minimale de contrat.

yallo International

Avec l'abonnement yallo International, vous surfez chaque mois de manière illimitée dans toute la Suisse et bénéficiez de 3 Go d’itinérance en Europe. En outre, vous pouvez passer des appels illimités en Suisse et dans l'UE et envoyer des SMS dans le monde entier. yallo International n'a pas de durée minimale de contrat.

yallo Swiss Plus

Avec yallo Swiss Plus,  les appels et les SMS sont illimités vers tous les réseaux suisses. Vous bénéficiez également de 4 Go de volume de données pour surfer en Suisse chaque mois. En Europe, vous disposez de 1 Go de données et de 100 minutes d’appel. yallo Swiss Plus n'a pas de durée minimale de contrat.

CH

Swiss

fat + 3 GB roaming

fat plus

superfat XXL

 

 

Internet haut débit de 1,5 Go

Internet haut débit

Internet haut débit

Internet haut débit

 

 

Internet illimité (après 1,5 Go, vitesse réduite à 256 kbit/s)

Internet illimité

Internet illimité

Internet illimité

 

 

Itinérance non incluse

3 Go d'itinérance 

3 Go d'itinérance 

Itinérance non incluse

 

 

Appels illimités en Suisse

Appels illimités en Suisse

• 60 min d'appels vers tous les réseaux suisses

• Appels illimités sur le réseau yallo

Appels illimités en Suisse

 

 

30.-/mois

59.-/mois

79.-/mois

129.-/mois

 

 

Pas de durée minimale de contrat

• Pas de durée minimale de contrat

Pas de durée minimale de contrat

Pas de durée minimale de contrat

 

 

International 

Swiss Plus

Smart Europe

Top Europe

 
 

Haut débit Internet

Haut débit Internet

10 Go d'Internet haut débit

1,5 Go d'Internet haut débit

 
 

Internet illimité

Internet illimité

Internet illimité 

Internet illimité

 
 

3 Go d'itinérance 

1Go/mois en itinérance

5 Go/mois en itinérance

Itinérance illimitée en EU

 
 

Appels illimités vers la Suisse et l'UE

Appels illimités en Suisse et 100 min vers l'Europe

Appels illimités en Suisse

Appels illimités en Suisse

 
 

69.-/mois

68.-/mois

79.-/mois

99.-/mois

 
 

Pas de durée minimale de contrat

Pas de durée minimale de contrat

Pas de durée minimale de contrat

Pas de durée minimale de contrat  

Surf

Go! Internet

Go! S Internet

Go! max

   
 

Internet illimité en Suisse

Max. débit descendant 21 Mbit/s ; débit montant 8 Mbit/s

20 Go d'Internet haut débit en Suisse

Internet illimité en Suisse

Max. débit descendant 2 Gbit/s ; débit montant 300 Mbit/s

   
 

CHF 39.-/mois

CHF 29.-/mois

CHF 59.-/mois

   

Abonnements yallo pour les appels vers l'étranger et l’itinérance

À partir de CHF 39.- par mois, vous pouvez souscrire des abonnements internationaux yallo comprenant des minutes d'appel, des messages et un volume de données gratuits pour l'étranger. Voici les offres disponibles : 

yallo Fat Plus

L'abonnement yallo Fat Plus comprend les appels et messages illimités en Suisse ainsi que 100 minutes d’appel vers l'Europe. De plus, vous pouvez surfer de manière illimitée en Suisse. Vous disposez de 300 minutes d’appel et de 3 Go par mois dans l'UE, aux États-Unis et au Canada. L'abonnement n'a pas de durée contractuelle minimale.

yallo Superfat XXL

Avec l'abonnement yallo Superfat XXL, vous pouvez passer des appels, envoyer des messages et surfer sur Internet de manière illimitée tous les mois en Suisse, dans l'UE, aux USA et au Canada. yallo 

Paquets de données yallo pour la route

Vous voulez un abonnement de données pur ? yallo propose actuellement trois abonnements Internet exclusivement qui vous permettent de surfer sans problème en déplacement.

yallo Go ! Internet

yallo Go ! Internet est un forfait de données qui vous offre chaque mois un volume de données illimité en Suisse. La carte SIM est disponible pour tous les appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable). L'abonnement yallo Go ! Internet n'a pas de durée minimale de contrat et coûte CHF 39.- par mois.

yallo Go ! S Internet

Avec l'abonnement yallo Go ! S Internet, vous bénéficiez chaque mois de 20 Go de volume de données haut débit pour surfer en Suisse. La carte SIM est disponible pour tous les appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable). Cet abonnement n'a pas de durée minimale de contrat et coûte CHF 29.- par mois.

yallo Go ! S max

yallo Go ! max est un forfait de données qui vous offre chaque mois un volume de données illimité en Suisse. La carte SIM est disponible pour tous les appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable). L'abonnement n'a pas de durée minimale de contrat et coûte CHF 59.- par mois.

L'abonnement yallo adapté à vos besoins

 

Caractéristiques

Services recommandés

Abonnement yallo recommandé

Utilisateur occasionnel

Utilisateurs d’Internet uniquement à domicile et via les réseaux WLAN

Jusqu'à 500 mégaoctets de volume de données

• Slim Plus

• Swiss

Utilisateur normal

• Streaming de musique

• Beaucoup sur WhatsApp 

• Occasionnellement sur les médias sociaux

2 à 5 Go de volume de données

• Regular

• PostPaid

Utilisateur fréquent

• Streaming vidéo en déplacement

• Ne veut se passer d'aucune application en déplacement

Au moins 5 Go de volume de données

• Regular Plus

• Swiss Plus

• Swiss XL

Grand voyageur

Régulièrement en déplacement dans d'autres pays européens.

Données d'itinérance incluses dans l'abonnement

• Fat Plus

• Superfat Plus

• Superfat XXL

Offres d'abonnement Internet & TV yallo

yallo Home 4G

yallo Home 5G

yallo TV

yallo Home Fiber

• Vitesse de navigation de 80 à 300 Mbit 

• Réseau 4G

• Réseaux stables et bien développés. Via Ligne/Mobile sur le meilleur réseau mobile

• Équipement gratuit

• Pas de support technique requis pour l'installation

• CHF 49.-/mois

• Frais uniques d'activation et de carte SIM : CHF 59.-

• Vitesse de navigation de 200 Mbit à 2 Gbit

• Réseau 5G

• yallo TV incluse

• Réseaux stables et bien développés. Via Ligne/Mobile sur le meilleur réseau mobile

• Équipement gratuit

• Pas de support technique requis pour l'installation

• CHF 69.-/mois

• Frais uniques d'activation et de carte SIM : CHF 59.-

• Jusqu'à 5 appareils simultanément

• 270 chaînes en différentes langues

• 70 chaînes en Full HD et Dolby Digital

 Frais uniques de yallo TV Box : CHF 69.- 

 7 jours de replay, pause en direct  

 1 000 enregistrements d'émissions  

 CHF 20.-/mois

• Technologie de fibre optique avec un débit ultra rapide de 10 GBit/sec en débit montant et descendant

• Super grand commutateur avec cinq ports Ethernet (4x 1GBASET et 1x 10GBASE-T)

• yallo TV

• CHF 39.-/mois pour les clients mobiles

• CHF 79.-/mois pour les nouveaux clients

• CHF 99.- de frais d'activation

Outre les nombreux abonnements mobiles yallo avec volume de données, yallo propose également des abonnements Internet pour la maison et un abonnement combiné qui inclut Internet et TV.

Abonnement Internet yallo

Ceux qui souhaitent un accès rapide à Internet chez eux peuvent l’avoir grâce à la yallo Home Box, même sans raccordement par câble. La yallo Home Box fonctionne sur le réseau mobile Sunrise. Cela signifie que l'appareil peut aussi s’utiliser en déplacement et à une autre adresse. L’autonomie de la batterie de la box est d'environ deux heures. À la maison, elle n'a besoin que d'électricité pour être utilisée et peut donc être installée à des endroits qui ne disposent ni d'un raccordement téléphonique, ni à la fibre optique, ni TV.  
Selon yallo, il est possible de connecter jusqu'à 64 appareils en même temps à l'appareil. La box dispose également d'un port réseau Gigabit et d'un verrouillage SIM qui peut être supprimé après 12 mois. Une fois l’appareil remboursé (12 ou 24 mois), il appartient au client. 

Avec yallo Home, vous pouvez choisir entre deux vitesses Internet différentes : 4G et 5G.  Si vous n'êtes pas satisfait des performances, vous disposez d'une politique de retour de 7 jours. 

yallo Home 4G

Avec yallo Home 4G, vous pouvez surfer en illimité sur le réseau 4G de Sunrise. Le débit descendant maximal est ici de 250,0 Mbit/s. La particularité de yallo Home 4G est que les données ne sont pas transférées par câble, mais par le réseau mobile Sunrise. C'est pourquoi l'installation ne nécessite pas l'intervention d'un technicien. Il suffit de brancher la box Internet chez vous, d'insérer la carte SIM et d'entrer le mot de passe WLAN. Quelques minutes suffisent pour que la box soit prête. L'abonnement coûte CHF 49 par mois, avec des frais d'activation uniques de CHF 59. 

yallo Home 5G

La vitesse du réseau 4G ne vous suffit pas ? Pas de problème, le yallo Home 5G vous offre un Internet encore plus rapide. Avec la box yallo Home 5G, vous pouvez surfer sur le réseau 5G ultra rapide et accéder en plus à l'offre de yallo TV. Ici aussi, la box est prête à l’emploi en quelques minutes et il suffit de la brancher chez soi. L'abonnement yallo Home 5G coûte CHF 69 par mois. Des frais d'activation uniques de CHF 59 s'appliquent. 

yallo TV

En plus de l'Internet rapide, yallo propose depuis peu un abonnement yallo TV. Cette offre a été développée par yallo en collaboration avec le service de streaming suisse Wilmaa et vous permet de recevoir plus de 270 chaînes. Parmi celles-ci, plus de 70 sont disponibles en Full HD et Dolby Digital. À la maison, yallo TV peut être utilisée via la yallo TV Box. Vous pouvez également accéder au programme via le navigateur Web. En outre, une application est également disponible, qui vous permet d'accéder à yallo TV sur votre smartphone lors de vos déplacements. Avec le même login, il est possible de regarder des contenus TV en streaming sur jusqu'à 5 appareils en même temps. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent : le replay de 7 jours, la pause en direct et l’enregistrement de jusqu'à 1 000 émissions.

yallo TV est une offre dite OTT, ce qui signifie Over-the-top content. Cela signifie qu'elle offre du contenu vidéo et audio via Internet sans être liée à un fournisseur d'accès spécifique. 

Pour profiter de yallo TV sur votre téléviseur à la maison, vous pouvez facilement connecter la box vous-même. Elle est compatible avec presque tous les modèles de téléviseurs et ne nécessite qu'un raccordement HDMI. Les applications de streaming populaires telles que Netflix, Disney+ et Amazon Prime sont préinstallées sur le boîtier TV, mais nécessitent un abonnement supplémentaire pour être utilisées. 

Voici ce que coûte l'abonnement à yallo TV

L'abonnement yallo TV est disponible pour CHF 20.- par mois. Cependant, si vous avez déjà un abonnement yallo Home Fiber ou yallo Home 5G, yallo TV vous est offert. Les seuls frais supplémentaires concernent le boîtier TV, qui coûte CHF 69.- une seule fois.

Offres d'abonnement yallo combi

Pour un accès rapide à Internet et à la télévision chez soi, yallo propose également un abonnement domestique combiné : yallo Home Max Fiber + TV. Découvrez ci-dessous les prestations incluses dans cet abonnement.  

yallo Home Max Fiber + TV

L'abonnement Home Fiber de yallo vous permet de surfer sur le réseau 5G suisse. Contrairement à yallo Home, Internet passe ici par la technologie de la fibre optique. Ainsi, la vitesse d'Internet est plus constante et atteint jusqu'à 10 Gbit/s. La yallo Home Fiber Box est ici le routeur, sans fil. En plus de l'Internet haut débit, l'abonnement yallo TV est également inclus dans yallo Home Fiber. 

L'abonnement yallo Home Max Fiber + TV coûte CHF 49.90.- par mois pour les nouveaux clients et CHF 39.- pour les clients mobiles yallo. Il y a en outre des frais d'activation uniques de CHF 99.-.

Avis sur yallo

Avis des utilisateurs

yallo

Autres opérateurs

yallo
49 évaluations
Internet
Mobile
Tv
Temps d'installation
Service client
Expérience utilisateur
Factures correctes